Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2014

Du tablier de caisse de marché de la balle qui tue!!

YES!, depuis le temps que j'en rêvais de ce tablier de marché!!! Je l'ai fait! Ou plutôt, j'en ai cousu deux! Bah oui, partie su ma lancée, après en avoir fait un pour monsieur, j'en ai cousu un second pour madame!
Et comme je suis un peu fofolle, j'avais entrepris de faire un tuto du montage pas à pas, et puis, comme tu le sais, je suis juste un peu naze en ce moment, je n'ai donc fais qu'un article pour te montrer qu'une photo! que voici d'ailleurs:

tablier caisse

Alors pour les explis, j'ai commencé par les quatre poches devant, puis j'ai monté deux glissières en vis à vis, ajouté un fond, reposé le tout sur un dernier fond et reposé une glissière en haut... Donc, au final, quatre poches à petits monnaie devant, deux poches à billets fermées avec glissière, et deux autres juste derrière sans glissière, pour de la monnaie aussi, puis une grande avec glissière pour mettre le surplus de billets au fur et à mesure du marché, et aussi mes petites affaires perso, genre téléphone, [parenthèse malife.com:
OUIIIIIIIIIII!! grande nouvelle, Poupette a finalement... et ce depuis un an déjà, un portable!
Cela dit, c'est pas pour autant que je m'en sers souvent, ... je capte quasi nulle part dit!
Fin de parenthèse]
Et autre trucs dont j'ai besoin... Voilà!
Et à l'heure qu'il est, pas celle de la publication, hein, celle où te me lis si on est encore samedi et qu'il est pas 13.00 passée!!! Hein! je suis sur le marché avec mon super tablier caisse!!!

Bon, @ très vite pour te montrer mes nouveaux
"bijoux" de sac à main...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les pommes et les poires de mon cher et tendre!
E
Mais que vendez-vous de beau sur le marché? Bien pratique ton tablier en effet.
L
utile ! <br /> <br /> waouh un tel !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (ici, un collègue résiste encore et toujours à l'envahisseur !)
B
Super pratique ! A bonne vendeuse, bonne organisation !
A
Trop cool ce tablier. Si tu n'étais pas aussi naze (et moi non plus d'ailleurs), je te dirais bien de m'en faire un.... pour la couture. parce que je paume toujours les ciseaux, la règle, les épingles, etc..... <br /> <br /> Au fait, que vends tu sur le marché?
Publicité