YES!, depuis le temps que j'en rêvais de ce tablier de marché!!! Je l'ai fait! Ou plutôt, j'en ai cousu deux! Bah oui, partie su ma lancée, après en avoir fait un pour monsieur, j'en ai cousu un second pour madame!
Et comme je suis un peu fofolle, j'avais entrepris de faire un tuto du montage pas à pas, et puis, comme tu le sais, je suis juste un peu naze en ce moment, je n'ai donc fais qu'un article pour te montrer qu'une photo! que voici d'ailleurs:

tablier caisse

Alors pour les explis, j'ai commencé par les quatre poches devant, puis j'ai monté deux glissières en vis à vis, ajouté un fond, reposé le tout sur un dernier fond et reposé une glissière en haut... Donc, au final, quatre poches à petits monnaie devant, deux poches à billets fermées avec glissière, et deux autres juste derrière sans glissière, pour de la monnaie aussi, puis une grande avec glissière pour mettre le surplus de billets au fur et à mesure du marché, et aussi mes petites affaires perso, genre téléphone, [parenthèse malife.com:
OUIIIIIIIIIII!! grande nouvelle, Poupette a finalement... et ce depuis un an déjà, un portable!
Cela dit, c'est pas pour autant que je m'en sers souvent, ... je capte quasi nulle part dit!
Fin de parenthèse]
Et autre trucs dont j'ai besoin... Voilà!
Et à l'heure qu'il est, pas celle de la publication, hein, celle où te me lis si on est encore samedi et qu'il est pas 13.00 passée!!! Hein! je suis sur le marché avec mon super tablier caisse!!!

Bon, @ très vite pour te montrer mes nouveaux
"bijoux" de sac à main...