En si peu d'articles en si long temps??? hein???
Bennn... Merci les gens!
Ok, en fait, je ne suis pas venue pour ça!!! Je suis venue pour vous dire que je vais pas trop mal, et que ENFIN les enfants sont rentrés en classe!... La classe à Dallas quoi! Que je vais bientôt dormir équipée d'une machine, parce que mon apnée du sommeil est tellement grave que j'ai bien failli y passer la semaine dernière... J'ai avalé ma langue en dormant! Pompiers, SAMU et tout le toutim à la casba en pleine nuit... Et que comme j'ai été plongée dans les évanouissements successifs et des micros comas, au final, j'ai perdu quasi 24h de ma vie... Mais... je suis en vie! Mouarf!
Donc, ceci explique cela, je suis moins présente sur la toile,
je couds moins... et je suis... FATIGUEE!!!
Même trèèèèès fatiguée! Mal au crâne en permanence depuis mon "accident" de lundi dernier... Juste envie de tout fouttre en l'air parfois... je ne supporte plus les bruits... Mais bon, ça va quand même bien mieux que "y'a" deux jours hein... Et puis, j'ai décidé d'attaquer ferme l'apprentissage de la propreté de ma numérosix, ... aussi!
Et pour couronner le tout, j'ai un mari malade depuis plus de trois semaines maintenant, on ne sais toujours pas ce qu'il a, et je suis au bord de la crise!!! Lui aussi d'ailleurs! Mais bon, on va bien finir par lui trouver ce dont il souffre, pouvoir mettre des mots dessus, et aussi pouvoir le soigner...
Enfin voilà! On est des canards boiteux en ce moment, je sais que toi lecteur tu t'en fout,... un peu, mais bon, j'avais envie de mettre des mots sur mes maux du moment... Voilà!
@ très vite pour te montrer de quoi j'ai été capable quand même avec ma mac et mes idée farfelues!