Bah oui, je me doute bien que vous êtes pas mal agacés inquiètes de mon absentéisme
momentané... Mais j'ai des raisons... et de bonnes raisons... Figurez-vous que je n'ai maintenant plus honte de dire que je suis...
FATIGUÉE!!! Usée, cassée, foutue... Kapout naze quoi!
Ouaip! Moi qui pensais que je n'avais plus qu'à assumer le fait d'avoir eu six enfants rapidos, de ne pas être assez organisée, de ne pas en faire assez, et surtout de trop laisser pisser... Ben en fait, pas du tout!
PAS DU TOUT!
Je souffre d'apnée du sommeil sévère... Et autant vous dire que même si je crois dormir, depuis trois ans maintenant, je croyais me lever en ayant fait grave la fiesta la veille... mais pas gueule de bois du tout hein, plutôt j'ai mal partout, il me faut du temps pour démarrer la carcasse... Un vrai diesel quoi... Et bien, en fait, je croyais dormir, tu suis toujours, et puis... NON! pas dodo la Poupette, tout juste de la ronflette de compet' comme dirait cher et tendre, et puis quelques soubresauts, mais guère plus que quelques minutes de sommeil volées à chaque heure de la nuit... En bref, je ne m'oxygène pas, et je ne repose donc pas! D'où... l'effet lendemain de soirée...! COOL hein?
Mais bon, on ne va pas se laisser abattre pour autant, je serais prise en charge ... en urgence ... en ... février! Oui! c'est ce que j'appelle de l'urgence ça moi... Héhéhé... Alors en attendant de voir notre éminent spécialiste réputé et... débordé... Je fais des tas de trucs... Oui, parce que je pars du principe tout bête que plus je suis fatiguée en fin de journée, mieux je vais ... dormir! Mouarf... Là, je ne vous sens pas convaincues... du tout même! Ben, ça tombe bien, moi non plus, puis que... ça ne marche pas! Alors, je m'active quand même! Na!
Je ne couds pas vraiment, si ce n'est LA PIIIIIIILE énOOOOOOOrme de tas de linge à rafistoler, réparer, recoudre ou jeter... Et j'ai aussi fait un tri MOOOOONSTRE dans les affaires des enfants, et les miennes! Emmaüs va m'aimer! Et moi aussi j'aime Emmaüs! Et puis, je peins aussi pas mal, ça, c'est pas fatiguant, mais c'est éclatant tout de même!... en tout cas, plus que de trier, laver, plier et repasser du linge... !! Hi!
Et ... pas plus tard que cet été, on a marié notre bonne amie, célib depuis des lustres, et ENFIN, elle a rencontré ZE homme, et elle et lui se sont dit OUI!
Et pour se faire, et parce que tous deux sont passionnés de chasse, oui, on ne peut pas plaire à tout le monde, moi, j'aime pas la chasse... sauf quand mon arme est mon APN! Et bien, je leur ai peint... Une girafe!
Mais, POURQUOI une girafe... Et bien, parce que lui est amoureux de la savane, et a déjà chassé en Afrique, le zébu, c'est une peu comme le chevreuil de chez nous, le phacochère, c'est un peu comme le sanglier de chez nous... et d'autres animaux dont la chasse est autorisée, mais pas des girafes...
ALORS??? pourqupoi une girafe ... me direz-vous???
Et bien, parce que bon..., il aime la savane, et moi... j'aime les girafes! Non mais!
Aussi simple que ça!
Et paf... la girafe:

girafeAcryllique sur toile de lin, 45*45

 

Voili, voilou pour les news, un autre article à suivre prochainement sur ... de la couture tien! Mais ça va rester épisodique tout ça... Mais ne vous inquiétez pas, je suis là, en sous marin!