Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2013

Valantoine, quand tu me tiens!

Oui, quand à ses patrons vous aurez goûté, Sophie  La Styliste séduites resterez!!!

genji2

Un nouveau craquage avant l'hiver, un essai essayé, et un point marqué!!Je recommencerai!
Tunique Genji, taille 44, tissus à pois noir sur blanc et blanc sur noir,  EDH, essai transformé donc, une surtunique à porter sur un pull léger, ou comme ici, sur un t-shirt fin à manches longues!!! Unique transformation par rapport à l'original, j'ai raté le col... pas su d'où vient l'erreur... mais bon, à part le fait qu'il soit trop court, mais planqué par le noeud au dos, et légèrement pointu... ça va!

genji1

Poupette conquise à nouveau par tes patrons ma chère Sophie!!!
Je vais de ce pas rééditer mon article ici, chez les fans de Valantoine!
Et filer sur la MAC, pas mal de taff "cortègien" en route...
ça bouillonne, ça gonflotte, ça bougeotte...
et ça froufroute, ça froufroute!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité