L'anniv de numérosix, et je suis bien dans la mouise, j'ai pas fait sa cape...
Elle passe son temps avec un masque de super héros sur la face , ça fait deux ans que ça dure... Et elle me tanne depuis des mois pour avoir une cape de "supéréro"!!!
Alors à deux heures de souffler ses bougies...

cadeaugat1

 

J'ai plongé la main dans mes tissus roses... à étoile même que j'ai trouvé!
Un jersey... avec en doublure un autre jersey rose uni, qui dormait depuis des lustres dans mon placard, j'ai donc utilisé ma surjette, et ça dépote un max! c'est vraiment génial comme invention!
Hop, la cape doublée, attachée avec pression kam argentée, modèle du nouveau intemporel pour enfants de citronille modifié au niveau de l'encolure:

cadeaugat4

 

Et puis, je me suis armée de mes chutes de jersey à étoile, et d'un t-shirt acheté tout fait, et hop, un short et une étoile brodée à l'arrache plus tard... Un pyjama pour les prochains beaux-jours!!!

cadeaugat2

 

Sois indulgentissîme lectrice adorée, j'ai bien dit "à l'arrache"
la tite étoile brodée... hein, à l'arrache... D'ailleurs, si l'une d'entre-vous pouvais m'indiquer comment, à part coller le motif, c'est fait, broder du jersey sans que ça foire...! à bon entendeur, à vos coms!!!

cadeaugat3

 

Des sourires qui en disent long sur sa joie d'avoir attendu jusqu'à 21h30 que son papa rentre du boulot pour ENFIN souffler ses bougies, et ouvrir les fameux cadeaux!!!
Au lit supéréroprincesse!!!
Fais de beaux rêves étoilés...