Après avoir essayer le jersey version mini, sur sujet muet qui ne critique ni ne se plaint... Je viens d'essayer la sujette sur un trop doux jersey velours pour faire une chemise de nuit pour numerosix.. Pas peu fière de mes essais, je me suis lancée donc, dans la confection d'un patron de chemise de nuit, avec plastron en, haut, et jupe longue tube en bas... Patron bofbof, mais à revoir et cela devrait toucher du bout du doigt le côté parfait! 

Je vous laisse regarder, et remarquer les finitions parfaites grâce à Surjette, je vous avoue que pour le moment, je nourris beaucoup d'espoirs dans cette machine... Reste à voir si le matos tiendra dans le temps... 

chemise de nuit

chemdenuit

 

Voilà, j'ai quand même pris le temps de lui essayer, je lui ai fait du quatre ans, parfait niveau taille, et longueur longue, exprès! C'est un vêtement d'hiver, et numerosix n'aime pas les robes, je ne peux donc la féminiser qu'avec des chemises de nuit, car, va comprendre Charles... elle ne veut pas de robes, mais veut bien des chemises de nuit!!! C'est à n'y rien comprendre... En même temps, n'est pas l'emmerdeuse petite dernière qui veut, et là, je dois dire qu'elle tient parfaitement son rôle! Mouuuuhahahhahaa...!!!