Oui, je suis assez instable en ce moment!!! Je bouge beaucoup de choses, et ça fait un bail que ça dure!!! Rapport au lonnnnnnng printemps oblige.... Printemps de merde, certes, mais lonnnnnnng! Donc, j'ai fais du ménage, de la sélaction, du finiolage, du travautage, du tri par le vide,... Et qui dit Tri par le Vide, dit...: " Je fout Overblog  par la fenêtre"!!! Au pelottes over! Marre de toutes les manips à faire pour écrire un article... et puis, al nouvelle présentation, elle est vraiment nulle!!! Soit, je ne pige rien, ou soit, je suis vraiment conne! Mais bon, ça, c'est à moi de m'y mettre variment je suppose... En fait, changer pour soit-disant plus simple, je voulais bien, mais se retrouver avec qqch de chiant à utiliser... Pas pour moi!!! alors, voilà, j'ai créé ce blog chez canalblog il y a quelques semaines, et je me suis demandé si j'allais vraiment continuer... Alors, j'ai commencé a nourrir la bête... Et puis l'envie de vous donner mes trucs, les trouvailles sans cesses plus amusantes, même si la blogo est de plus en plus... sans surprises, et peu créative... Je reste!

Bienvenues donc dans mon nouveau chez-moi! Je vous laisse le soin de changer votre inscription à la news letter de ce nouveau blog... Si vous le désirez bien entendu!!! Je vous dit à très vite, même si je vais rester en alternance, vacances oblige, je vais rester!Bonne balade donc au travers de ces quelques articles écrits précédemment... 

Détail pratique, feepoupette.over-blog.com reste ouvert, parce que transférer  les 885 articles sur ce nouveau support... ça me fatigue!