Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2013

Gribouillage en règle!

Et paf! Poupette reprend du pinceau!
Deux petites dernières à vous montrer!

mésangechevalierculblanc

D'après des photos d'Eric Médard, un photographe de la nature, à l'oeil vraiment aiguisé,
et d'une patience infinie, qui nous permet  de pouvoir observer de rares clichés d'une rare beauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aimerais bien savoir gribouillé comme ça, le crâyon et moi, on n'est pas copains.... sauf si on regarde mon oeuvre avec l'oeil d'un enfant de 3 ans, alors là, je suis la reine.... <br /> <br /> C'est crè crè bô ! Tu les mets où ensuite tes aquarelles????
U
Tu as un joli coup de pinceau ! Bravo !
Publicité