Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 895
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2014

Nouvelles Gribouillettes

Des cadeaux de naissance que j'aime particulièrement...
Je me suis bien appliquée, et j'ai pas l'intention de m'arrêter là!

hector

Pour Hector, j'ai repris les carreaux du faire part
en guise de remplissage du prénom

eugénie

Pour Eugénie, une grosse grosse hésitation avant de faire
le portrait, et puis... j'ai osé! Un mari qui rentre tard et une insomnie
ont eu raison de mon hésitation! 

Crayon et aquarelle... Une petite fille toute en finesse...
Une aquarelle toute en finesse...

arthur2

Et un petit Arthur est né, j'avais déjà fait un hérisson
pour un petit Arthur, j'ai donc repris le thème...

Bon, ben, va falloir continuer... parce que les
bébés autour de moi... c'est pas fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chapeau, l'artiste ! Tout ceci est sublime ! Que de familles gâtées par tes talents...<br /> <br /> Je suis sincèrement admirative. Quel don !
L
Très très joli ! Et ce portrait me laisse béate d’admiration !
Z
A croquer tous ces magnifiques gribouillis !
Publicité