Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 828
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2014

Vacances j'oublie tout...

Ou presque! On a quand même pas oublié dese reposer, de faire de la bicyclette, de faire les zouaves, de se faire dorer sur toutes les faces, de se baigner dans les eaux limpides de la côte d'Emeraude, et du Golfe du Morbihan, de pêcher des crabes, de pêcher des coques, de pêcher des palourdes, (plutôt légères en fait!) Mais aussi de manger les crabes, tourteaux, rouges et étrilles, de manger les coques, de manger... de dévorer les palourdes... MIAM! ouais, je suis une grooooosse fan de fruits de mer...! D'autant plus si ils ont étés cueillis par les soins des blanches mains de mes chères têtes blondes et de celles de mes nièces chéries, (sans compter sur les miennes tant qu'à faire!  excellente manucure avec limage TOTAL des ongles... n'en restait pas une once après la pêche dis donc...! efficace!)
On a pas oublié non plus de trinquer aux jeunes mariés, trois fois tout de même cet été... De faire du bricolage, de peindre, de gribouiller, de jouer, de rire, de pleurer de rire... aussi! De souffler des bougies... De visiter, de faire des balades, des découvertes extraordinaires commes celle de la crypte époustouflante de l'église d'Anzy le Duc... Tombe de Saint Hugues au demeurant! D'aller visiter Paray-Le-Monial, hors cession, mais de se promettre d'y aller un jour en cession quand même, parce que ça vaut vraiment le coup! Et puis bien sûr, j'ai pensé à vous, et je me suis même permise de m'échapper quelques fois de mes devoirs de mère de famille pour me balader par chez vous dis donc!!!
On a aussi fait du pédalo... non, du manalo!! oui, mon objectif en ce moment, TROUVER ABSOLUEMENT un pédalo à main comme ceux utilisés au musée des mariniers visité cet été sur les bords d'un canal bourguignon! Une technique et une occupation génialissime ces barquasses! 
Et puis, j'ai aussi fait du ménage, du repassage, des lessives... ok! ok!!! Je sors... et je ne vous bassine plus avec ces idées sordides!!!

été2014



Je file, j'ai encore des pinceaux qui piaffent d'impatience de se remettre au boulot!

pinceautage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles vacances et bien occupées dis donc !!
A
merci, c'est un bon résumé de vacances ça ! Idem par chez moi.....<br /> <br /> va faire un calin à tes pinceaux, vivement tes nouvelles aquarelles!
Publicité