Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2013

De la cuisine d'anniversaires!

Deux poupées nées les 25 et 26 septembre, mais avec deux années d'écart!
Donc, deux raisons de s'agiter deux faois plus dans la cuisine pour Poupette!!!

gateauarcenciel
Et hop, on clique, et on fait un saut dans ma cuisine...!

gateaumacaron
Pour ce gâteau là, pas la peine de vous donner la recette... Soit vous savez les faire, et vous les faites alors,
soit, vous achetez de la préparation pour macarons et vous les faites, soit... vous achetez des macarons...
hein??? je crois que vous avez compris...! je sors... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton gâteau arc-en-ciel est impressionnant, mais j'ai une préférence marqué pour les macarons !
F
Ce gateau "arc-en-ciel" est génial !
A
Ah ça, ce gateau arc-en-ciel est canon ! Que d'idées !<br /> <br /> Pour les macarons, je rêve de faire un atelier....<br /> <br /> Bravo Poupette!
B
Ce gâteau arc en ciel m'épate !
Publicité