En février, fort d'une organisation au carré, tous au taquet, nous nous sommes échapés le temps de quelques jours au fin fond de la campagne anglaise... Mais, juste un crac au tableau... Nous n'avions pas de pièces d'identité avec photos pour les enfants!!! La police anglaise des frontières nous a simplement jetés dehors, non sans nous avoir soupçonné d'être des trafiqua,nts ou autre terroristes... Autant le dire, nous en sommes restés amers, et bien déçus...
Enfin, il nous en fallait bien plus pour foutre en l'air notre escapade... Non, non, que nenni, rassurez-vous nous ne nous sommes pas introduits en douce dans le train... Nous nous sommes simplement vengés en accédant au super géant complexe commercial de La Cité de l'Europe de Calais... Et laissez moi vous dire que pas une fille de maisonnée n'a pas été gâtée!!!
Chouette, mais pas suffisant!!! Pour finir la journée, pourrie par notre voyage annulé, ET par un vent de médeux, sans compter sur la pluie, lourde, mouillée et très chargée... Nous avons quand même fait escale sur une petite plage, et volé avec les mouettes en jouant dans les vagues... en bottes bien sûr!!! Et puis, voilà, j'ai voulu immortaliser notre balade... Pif, Paf, Plouf le pinceau dans la peinture!

balade à la plage FEV 2013

Aller, je file, j'ai encore du pain sur la planche...