Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 876
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2016

Au revoir Marquise...

Samedi, à l'angélus, Laure, Marquise de Carabas s'en est allée vers le Père...
Ma chère amie, toi que j'ai connu bien avant les blogs... bien avant que la toile ne fasse que nous devenions encore plus proches... Toi qui m'a un jour montré tes talents cachés de geekeuse acharnée!! Toi dont je ne soupçonnais même pas l'étendue de ta générosité, de ton "aura" si grande...
Toi avec qui j'ai passé tant d'heures au téléphone, ou par mails, à culpabiliser, non sans toi d'ailleurs, "Rhhhôôôôô, faut vraiment que je raccroche, sinon, je n'aurais encore rien foutu, et les enfants seront rentrés de l'école avant même qwue j'ai commencé... Commencé quoi déjà??? Ah oui, au fait, à propos, je ne t'ai pas dit mais..." et blablabla, et blablabla... Que de temps non perdu en fait! Jusqu'à ces dernières heures passées au téléphone, à t'écouter, et à me retrouver dans la situation inverse, de me faire écouter par toi, et toi de me rassurer... De me conseiller... MERCI Laure de ton écoute, de ta patience et de ton bon sens! Merci pour tout ce que tu es... ce que tu as été, et ce que tu seras...
Merci pour tous nos fous-rires, toutes ses heures perdues à fureter sur la toile à cause de tes super bons plans!!! MERCI ma Laure...

Que de là haut, maintenant, elle s'occupe de son cher et tendre et de ses enfants...
Au revoir ma chère amie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne la connaissais pas en vrai mais elle a tellement marqué ma vie de blogueuse que j'ai tenu à lui rendre hommage.<br /> <br /> j’imagine à peine la douleur des ses proches famille et amis.<br /> <br /> Marie
F
Oui, et elle a intérêt à le faire d'arrache-pied!!! Merci Nathalie!!!
N
A Dieu Laure ... elle va beaucoup nous manquer ... courage ma belle ... elle veille maintenant sur sa famille & ses amis & nous toutes ... en udp
3
Courage Poupette! <br /> <br /> Tu la vois? Moi, je la vois! Elle te fait des clins Dieu allongée sur son nuage! <br /> <br /> Comme à ses Essentiels, elle te sourit et t'envoie plein de tendresse pour continuer ton bout de chemin sans elle...<br /> <br /> En attendant qu'on la rejoigne, elle refait la déco là-haut pour nous accueillir quand ça sera notre tour!
A
Elle nous manque tant. Mais je suis certaine qu'elle s'occupe bien de nous envoyer une pluie de grâces de là haut ! A Dieu Laure.
Publicité