Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 835
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2015

Barboteuse des IPBB, ENCOOORE!!!

Bah oui, je l'ai tellement faite celle-là que je la coud les yeux fermés...
Même que pour la cause, il y à fort fort longtemps, dans mon pays de fort fort lointain...! (Nan, je blague!) Mais bon, il y a fort fort longtemps quand même, j'ai fait un tuto même que, sur la barbot' en question... Non pas parce que les coutures de chez Citro sont toujours un tantinet succintes et embrouillées, mais bon... Je me suis donc penchée dernièrement sur le cas du premier fils né quatrième, tu me suis là...??? donc, de la môraine de numérosix... Un premier gars donc, après trois filles, et j'ai eu envie de faire un truc joli, mimi tout plein, et MASCULIN!!!

Et paf! Un coupon de seersucker à rayures bleu ciel,
bien garçon et une poignée de minutes plus tard, et voilà la chose:

barbotteuse

 

Pressions KAM à l'entrejambes, et le suivi du tuto à la lettre...!

Bienvenue à toi mon petit gars tout beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi chou!
C
Bravo, c'est super joli, on imagine des petites gambettes dodues dans le bloomer, un amour! Bonne journée.c
S
Adorable ensemble !<br /> <br /> J'ai le livre des IPBB mais il ne m'a jamais servi, mais j'ai des cadeaux de naissance à faire et je crois bien que je vais enfin l'étrenner ! <br /> <br /> Merci pour le tuto !
-
canon! <br /> <br /> <br /> <br /> tu l'a retaillée non? chez moi elle rend hyyyyyyyyyper large... tu me donnes envie d'en faire une pour L.
Publicité