Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 848
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2015

Un cadeau pour une "naissance" particulière...

"Particulière"???
Oui, particulière... Un cadeau, non pas pour la naissance de bébé, mais pour la naissance de la "famille à trois"!!! Parce que du jour où vous vous dites "oui", vous formez déjà une famille... Mais avec un bébé, alors là, nombreux se trompent en pensant que là est LA famille... Non, que nenni! Alors, parce que ce bébé, ils l'ont attendu longtemps... Parce qu'à force de papoter, de partager des rires, de la joie, des peines aussi, des conseils, et tout plein de petites choses comme ça, comme ci... Une amitié est née!
Alors, pour la naissance de leur "famille à trois", je lui ai préparé des petits trucs... Oh! pas grand chose hein... Juste à la mesure de notre amitié!!! Mouuuuhahahhahaa!!!!

 

cadeaucat1

cadeaucat2


Liberty, Capel Fuschia pour une blouse, issue du livre IPBB de Citronille qu'on ne présente plus, et l'autre blouse, avec bloomer en Juno's Garden, patron Petit Faune, et bloomer IPBB.
Une belle pref pour le Juno's dont j'espères pouvoir me faire une jolie robette dedans pour cet été, et tous deux de mon stock et popeline blanche de chez "tissus du centre"
Et bien sûr... Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter des petites choses, comme une serviette de table sur laquelle j'ai appliqué un coeur en Juno's, et le tout emballé dans une pochette de tissu avec appliqué en liberty Eloïse rose, thème de la chambre de bébé!

cadeaucat3

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Du Citronille à venir encore et encore...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Du blanc et du Liberty ! Chic et tout. Bravo pour toutes ces cousettes très réussies ! Bon dimanche. Delphine
C
Trop beau tout ça , bravo Poupette !!!
S
De ravissantes cousettes pour une baby box très complète !<br /> <br /> Ces tuniques de bébé me font craquer avec ces si jolis cols !
Publicité