Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 835
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2015

Du sac à crochet en veux-tu en voilà!

Et ma première leçon de couture à mon aînée!

SAC a crochet

 

On a fait le même sac, en duo, comme ça j'ai pu lui montrer in situ comment faire!
Et j'ai donc un nouveau sac à crochet! Oui, je me suis mise au crochet, et je vous en reparlerai!
J'ai donc pu tester mon nouvel atelier!

DSC_0331.jpg

Avec mes deux macs côte à côte! trèèèès pratique! Plus besoin de brancher/débrancher...
Tout est branché en permanence! Et mes aînées apprécient!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial l'atelier. Je suis envieuse. J'ai moi aussi commencé les leçons à ma N°2 et nous avons dû nous contenter de la table de la salle à manger... Amitiés CM²
G
j’aimerai bien avoir un pareil atelier par ici mais pas assez de place malgré tous nos m²
M
Mais c'est un véritable atelier Madame la Fée !
Publicité