Complètement noyée devrais-je même dire!!!
J'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi j'ai mérité un tel intérêt de la part de la Mouise... Elle est sympa la mouise, parce que quand elle te tien, elle ne te lâche pas hein, genre, "je ne te laisserai pas tomber!"
Ah? Bon... mais là, ça commence à bien faire non?
La mouise a commencé son travail de colle, de sape devrais-je plutôt dire, une semaine avant les vacances... On a remarqué des choses bizarres au taff... Ben, oui! En fait on s'est fait cambrioler, AH! ça commence bien! Puis, le lendemain, notre outil principal de travail se met a avoir chaud, TRèS chaud! Arrêté par le chef juste avant la flambée! OUF! MAis ce n'est pas pour autant qu'on est sauf! Plus d'outil de travail... Bon, on va faire avec! Merci la mouise, on avait bien besoin de trucs en plus à faire!!! Et puis, le soir même, la chaudière de la maison tombe en panne... Le chauffagiste, jaloux comme un poux que nous ne l'ayons pas appelé depuis deux ans pour mettre en route la dite machine pour l'hiver, ni appelé pour la mise en repos en été, nous a carrément dit qu'il ne serait dispo pour venir réparer que deux jours plus tard... Ben oui, c'est de notre faute, comme on ne l'a pas appelé lui pour l'entretien, oui, mais lui, il a du oublier qu'il n'est pas le seul chauffagiste au monde... Ok, on reste calme, on prend son courage à deux mains, et on tien bon, (même si on préférerai prendre plutôt le courage du plombier, et le serrer trèèès fort...!) Et puis, comme Mouise notre amie n'est jamais en reste, elle nous colle bien fort à la peau, et nous somme de faire remplir la cuve de fuel qui menace de faire sombrer ce qui reste de la chaudière... Et puis, notre lavabo de salle de bain s'est cassé la gueule aussi, bien en plus, il a embarqué la moitié du mur avec lui, et puis paf! plus de miroir géant non plus tant qu'à faire... Plus de lavabo!Han! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-stérique que je suis en présence de mon amie la mouise... Mais j'ai beau être très polie avec elle, voire même trop aimable, en lui disant qu'elle va se fatiguer auprès de nous, qu'elle peut, enfin, que nous sommes prêts à la laisser s'en aller, oui, on est tout à fait prêts! Ben, non, rien à faire, elle nous aime tellement qu'elle nous a même présenté sa meilleure amie la Poisse!!! 
Parce que oui, la Mouise avait bien d'autre choses à faire, alors, elle s'est embarqué vers une autre vie, sans nous abandonner pour autant à notre sort... Merci la Poisse, mais vous savez, on se passera de vos services... Ah bon, vous insistez...?!
Donc, on part ENFIN en vacances, non sans avoir décalé de 36h le départ pour cause de chaudière en manque de câlins... Et on quitte enfin la demeure familiale pour rejoindre le fief parental!
Mais, le matin du départ, numérosix a 38.5 de fièvre... Chouette, Poisse est toujours là pour nous épauler! Je file chez le doc avant de partir, et avec une batterie de médocs bien en règle, je pars enfin avec les enfants! Route de merde, deux arrêts pour cause d'enfant malades, ok, je te passe les détails...
Et puis, au lieu de 3.30, on met 6h à arriver... On arrive enfin, je crois être débarrassée de Poisse, mais que neni! Numérocinq est malade à son tour, et numérosix ne se sent pas bien du tout! Résultat, vacances pourries, six jour à l'hosto avec numérosix, pneumonie de merde! belle frayeur... Mais elle s'en tire très bien! Battante ma fillote! Mais c'est pas tout, en attendant, je ne peux pas rentrer avec les enfants, qui eux s'ennuient, veulent rentrer... Papa vient donc les chercher le dimanche, il arrive en train, et repart en voiture avec nos cinq aînés... Puis, Poisse l'accompagne un peu, il se prend un chevreuil en arrivant!!! AAAAAaaaaaaaaaaaargh! Mais, bon, ce n'est qu'un chevreuil, la bagnole est ko, l'assureur nous demande de faire comme on peut pour réparer, sinon, l'assurance, elle va nous faire morfler!!! re AAAAAAarrrrrrgggh!
C'est pas grave... on va se débrouiller, on est plus à une chute près sur notre compte en banque! LE rouge étant sa couleur pref de pref! Ben, oui, faut pas oublier qu'on a fait venir le réparateur de chaudière, ET fait remplir la cuve de 2000 litres... Chose pas du tout prévue au programme des réjouissances bancaires!
Et puis, j'ai enfin pu sortir numerosix de l'hosto, et... poisse m'a très vite retrouvée, oui, gentille! Poisse m'attendais à peine sortie de l'hopital, 38 de fièvre transformés en 40 en moins de deux heures! Fort heureusement, je n'étais pas seule, j'étais chez mes parents, ils n'ont eu qu'à s'occuper de ma petite, qui est donc restée au calme cinq jours, pas plus mal pour elle, tandis que je bouillais de l'intérieur! Et puis, j'ai fini par rentrer aux bercail, avec bb en train! Grande excitation pour elle, big cauchemar pour moi!!! 4.30 de "micheline" qui s'arrête quasi à toutes les gares... Quand tu est juste fébrile, ça casse... Alors, j'ai enfin cru poser mes valises dans mon chez moi, au calme, avec mes enfants chéris... Mais ce ne fut que de court répit! TOUS ont choppé cette foutue grippe de crotte, là, après neuf jours, quatre sur six ont eu ou on encore la grippe, numéroquatre a quant à elle trouvé le moyen de nous attraper la... Scarlatine! Et numérosix, je la ramène chez le doc ce soir... Elle a une petite fièvre persistante de merde qui lui colle au moral, et moi, j'en peux plus! JE sens la rechute, je suis vraiment pas dans mon assiette, et j'aimerais juste qu'on me laisse me RE-PO-SER!

Voilà, bon, en attendant, je me suis fait plaiz chez Kallou, et me suis offert de quoi agrémenter deux jolis coeurs de nacre achetés il y a fort longtemps, et que j'ai donc montés enfin en BO!!!

DSC_0436.jpg

Aller, je vous laisse, je vais me coucher...