Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 842
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2015

Couture de Noël

De l'article vite fait, bien fait...
Juste pour occuper ton esprit, et pour te faire croire que je blogue à fond les ballons... Hein, tu es d'acord???
Donc, j'ai cousu pour Noël! Hi!

robeprincesse

J'ai acquis il y a un moment, le fameux livre des déguisements "Contes de Fée Intemporels" d'Astrid Le Provost.
Une foule de jolies photos, de jolies couleurs, que je n'avais de cesses de lire, voir et revoir depuis un bail... Mais un jour, j'ai sauté le pas!
J'ai donc fait un mix entre la robe couleur de lune, pour les manches, et une autre dont j'ai oublié le nom... Pour la forme... Oui, j'ai dû aller très vite, car cousue deux soirs avant Le grand soir...
Javais en réserve et déjà coupé le patron de la robe, un citronille dont j'ai oublié le nom... Et modifié car les devante et dois de cette robe sont trop larges... Cousue avec des tissus de mon stock!
Et dans les chutes, j'ai bricolé vite fait une jolie bourse, parce qu'une princesse, c'est bien connu, ne se balade jamais sans sa bourse!
Voilàààà!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa cette cousette et c'était pour laquelle de ces demoiselles ?
Publicité