Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 835
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2014

Humour au passage...

OH! MAMAN

"Regardez, y'a des faisans sur le fil!!!!"

Ok, ma fille... pas de problème... mais... heuuu... comment te dire...
C'est pas des faisans ça... c'est des pigeons!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette tranche de vie.... c'est mignon !
B
Quand il avait 14 ans, mon fils aîné m'a dit avoir vu sur le chemin de l'école "un drôle de pigeon avec une tête rouge et une grande queue"... <br /> <br /> A 14 ans !!!!!
G
Ben quoi ???? ce sont des oiseaux après tout...........
L
Pas grave ! Ça se mange aussi !!!
Publicité