Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 835
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2014

Et voilà...

Je suis rentrée de vacances, oui, je ne t'ai pas dit, mais jusqu'à maintenant, j'étais pas là! Une semaine en Bourgogne avec des balades à vélo, de la visite de Paray-Le-Monial, et du flânage en mode hors saison avec toutti la familia... Oui, on est partis avant les grandes vacances, et ça, c'est génial! Puis, je suis revenue quelques jours histoire de te faire un établissement des publications que tu as lu pendant mon absence, et gérer les différents départs en camps, vacances et retour camps puis redépart camps... Et puis, je suis repartie... Mais là, c'est le mois d'Août bientôt... Genre demain, je suis à nouveau partie, oui, je sais, je pars beaucoup cet été!! héhéhé! Et je te met pas la pression jusqu'à la rentrée... Le blog prend lui aussi ses quartiers d'été, et s'arrête pour des vacances bien méritées... A toi aussi je te souhaite de bonnes vacances, et un bon repos bien mérité, parce que lire mes bêtises tous les trois quatre jours, ça épuise les neurones... Bon, ben, à la tienne !
Je file à mes multiples tâches vacanciennes...
Rosé Pamplemousse, doigts de pieds en éventail, un peu de corvée lingesque, de changeage de glissière de sacàdos de crotte, cuisine légère, Rooïbos chaud et frais à gogo, atelier pâte à modeler pour garer les ptits et les faire taire... Mariages et fiestas en perspective... Piscinette et visite de lieux aux noms évocateurs tel La-Bénissons-Dieu...!

compo blog

Je te salue fidèle et assidue lectrice!
@plusse!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas si tu es déjà rentrée de tes vacances bien remplies :-) De mon côté visite du Berry encore et encore puis petite escapade dans le Périgord Noir :-) Bonne continuation, en attendant ton retour, je vais re découvrir ton blog !
A
BONNES VACANCES même si tu y es déjà depuis 4 semaines.... veinarde....
S
Bonnes vacances en pleine forme pour la rentrée!
B
BONNES vacances méritées et à++++
G
Vacances bien remplies dis donc - le 1er août genre demain !!!!! oui et surtout pour moi qui reprend le chemin du boulot après 7 ans de congé parental !!!!!!!!!
Publicité