Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 845
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juin 2014

Mouuuuaaaaaaaahahahahahahaha!!!!!!! La fraise!

EDIT: cet article a été écrit le 25/06,
et depuis, ... l'eau à coulé sous les ponts!


Mmmmmmmmmm!! il fait BÔÔÔÔ,
Il fait... chôôôôôô,
Et on va plus encore travailler... Pfff!
Mais bon, que jusqu'à vendredi... après
c'est week-eeeeeeeeend!!!!

Et en attendant, avec l'été qui nous est tombé dessus depuis samedi,
chez nous c'est aussi le retour des

fraisesblog

 

Miam!!! Et comme d'habitudes à cette époque,
je cueille, je goûte, je cueille encore, je re-goûte, (bah oui, dé fois que!!)
et puis accessoirement aussi, je cuisine les fraises
sous des formmes tant diverses que variées!
Mais pas que!
Je trouve aussi des merveilles!!!

fraiseschevelues

 

Oui, la nature est jolie parfois!

Aller, un récap des liens vers ma cuisine pour travailler avec vos fraises...
Smothee

La confiture
sans additifs ni gel sucre ni épaississant

Petite douceur de fraises à la vanille

Le fraisier
version light à la Poupette

Verrine aux spéculos
pour un dîner en amoureux!

 Et puis, on peut aussi les manger avec de la crème fouettée, ou du sucre,
ou du sucre glace, Cher et Tendre en a pour ce dernier sa préférence
d'ailleurs! Avec de la crème anglaise, ou même avec rien du tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mouuuuuhahahahahahaha!!!! je me marre toute seule devant l'écran! Continue de me faire rire comme ça!
L
Pourquoi l'une des fraises me rappelle-t-elle insidieusement qu'il faut que je prenne rendez vous avec mon esthéticienne, hein ?!!!<br /> <br /> Elle est quand même plus jolie que moi, faut bien admettre...
Publicité