Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 828
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2014

Décoration de Pâques... en retard!

Ou bien même pour toute l'année...!
Parce que si on remplace l'oeuf par autre chose...
J'avais besoin d'une jolie couronne de Pâques,
mais j'avais envie de changer de ma traditionnelle couronne de buis.
Je suis donc allée chercher des brins tout frais de saule dans les bois,
je les ai effeuillés et puis, tressés en couronne!

decopaques1

J'ai ensuite vidé et peint des oeufs en rose pâle,
puis je les ai pendus avec un joli ruban traversant
(enfilé à l'aiguille de tapissier) que j'ai collé
à l'oeuf avec une pointe de super glue...
J'ai ajouté un noeud-noeud en Liberty Félicité rose parme...
Et hop!

decopaques2

Je me suis même dis que ces jolies couronnes pouvaient
faire un joli cadeau! Aussitôt pensé, aussitôt tressé!
Et une troisième est sortie de mes mains pour
la marraine de numérocinq chez qui nous avons dîné samedi soir...

Nous avons donc passé une beau week-end Pascal,
avons eu une semaine sainte sur les chapeaux de roues,
vécue à fond les ballons... Des répèt de chant, animations de célébration,
et même les Impropères que j'ai du chanter durant la vénération de la croix...
Des messes et célébrations à gogo! Avec un nouveau curé qui nous
en demande beaucoup... Mais que ne ferions nous pas pour pouvoir
le garder longtemps avec nous ce curé là!!!
Une très belle semaine de Pâqes en somme!
En retard je vous souhaite une belle Octave de Pâques!
@ très vite pour des tutos, de la déco encore et tout
plein de chouette trucs à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques ces couronnes !
G
Belle semaine sainte alors !!!
Publicité