Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 774
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2014

Vide placard #1

Je me sépare de quelques livres de couture achetés sur un coup de tête,
et/ou non utilisés...

Les prix affichés s'entendent Frais de Port Compris!
UNE FAUTE DE FRAPPE il faut lire: "en parFait état" bien sûr!!!

reves a vendre

 

doudouavendre


accessavendre

 

Je n'accèpte que les chèques 
L'ENVOI NE SE FERA QUE LE REGLEMENT RECU
EN TARIF LETTRE ET JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE
EN CAS DE PERTE OU DE VOL PAR LA POSTE!
Merci de votre compréhension

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité