Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 773
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2014

De l'agitation du pinceau dont il s'agit....

Deux tableaux à l'aquarelle et acrylique peints depuis octobre, et juste cette semaine!!!

poulette

Une Tite Poulette pour un ami qui va souffler ses bougies dans pas longtemps...
J'aime bien mes poulettes, et je prends toujours autant de plaisir à les coucher sur lin!
Acrylique sur carton entoilé de lin.

Et puis, cette magnifique demeure, photographiée sous toutes ses pierres... Une magnifique propriété où nous sommes allés avec Cher et Tendre, à l'occasion du mariage de mon cousin. Comme d'habitude, nous sommes partis les mains dans les poches, et... les poches vides! Pas de cadeau de mariage à donner le jour j! Mais attention, j'avais quand même mon idée derrière la tête! Je savais que le mariage avait lieu dans une jolie maison, et PAF! z'vaions pas menti! et hop, quelques photos, sous un soleil éclatant, (ce qui n'était pas du tout gagné parce que le matin même, draches normandes comme le ciel sait y faire, et le lendemain, ben... el ciele ç't'abernaudi, pi ça nous a ché des arnapeux comme de jamais dis donc!!!je m'demande comment on a fait pour ne pas se noyer tant la pluie a été agressive!!!! Donc, je m'éloigne... quelques photos et coups de pinceau plus tard...

cadeaunicomb

Et cette fois ci, c'est moi qui ai fait l'encadrement!!! Grâce à ma môman et à son super matos, (merci maman!), et après quelques achats de carton, cartonettes, et cadre en bois... Sans compter les coups de cutter en biseau, et la remise en mémoire du "comment que cé ty qu'on fait avec ce machin au fait" plus tard, on a pondu un encadrement à quatre mains parfait!!! Avec môman comme prof de biseautage, ça l'a fait grave!
Aller, je file, j'ai un tuto de couture sous le clavier à terminer pour vous dis donc!!!
Et pas n'importe quoi... Celui d'une culotte de costume de bain à volant et nouettes, pour la bonne amie de ma môman qui se lance dans la couture pour ses petits enfants dis donc... Aller, je file et je taffe, je taffe....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh! C'est superbe!
A
J'aime beaucoup cette poulette, elle a un certain charme!<br /> <br /> Quand à ton tableau fait Home Made de A à Z, il est canon ! Tu as des doigts de Fée.... Ah oui, oups, tu es une fée, normal quoi !
U
La poulette est vraiment rigolote et ta peinture de cette demeure normande est un très beau cadeau de mariage !
B
Quel talent (et quel travail...) ! La poulette (une nègre-soie ?), la superbe maison : tellement de réalisme qu'on s'y croirait. J'adore la mise en scène des détails de la demeure. Chapeau bas pour le coup de crayon comme pour le coup de pinceau !
Publicité