Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 833
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2014

Une troisième petite fille à gâter...

La marraine de numéro5 a eu sa troisième fille avant noël! Chouette! Une bonne occasion de mettre un ou deux tissus sous le pied de biche!!! Et en deux temps trois mouvements...

bb box 1

Tout d'abord, fouler le tarmac des magasins juste au début des soldes... Ensuite, trouver cette trooooop mignonne valisette saupoudrée d'étoiles, et une choulie choulie veilleuse lapin, et puis, bien sûr, se ruer dans la caverne d'Ali-Poupette, je nomme donc l'armoire à tissu de mon atelier!!!

Mais c'est pas l'tout ma bonne dame! Cette valisette, si tant est qu'elle ne soit pas si grande, mais pas si petite tout de même... Va bien falloir trouver quelques petites choses pour la remplir!!! Alors hop! au travail!
Une chute d'éponge par ici, un peu de biais maison par là, et hop, une serviette bavouillette... Et puis, il va falloir l'habiller cette poupée, oui... J'ai dit une bb-box, pas une "mangeaille-box"!! Et paf! Le super beau velours mille-raies aubergine de chez EDH,(je savais bien qu'il me servirait un jour ou l'autre celui-là!!!) Hop, transformé en bloomer arrangé à ma sauce de Citronille, (oui, tu sais, celui du quasi sur-connu livre des IPBB), le sus-dit, avec une petite guimpe à manches raglan, en drap de lin blanc de chez Emmaüs, et col volanté, en trop beau tissu à escargots aubergine et rose pâle, qui va trop bien avec le velours... J'aime bien les manches raglan pour les bébés, ça doit être bien plus confort sous les bras que des manches tradi, cette affaire là!!!) Miam, ce bébé sera à croquer... Mais, mais... manque encore quelque chose... Aaaaaah bah oui!!! Un ti sac à couche/goûter/chaussons/de-ç'quetuveuxquoi !!! Et comme j'ai utilisé le trop chouette et non moins célèbre tissu à escargots, QUI N'EST PAS DU LIBERTY JE PRÉCISE!!! Je me permet même une petite fantaisie "appliqu'able" en forme... d'escargot tien! Le tout au fil doré, histoire que la petite fille (trop gâtée là, quand je regarde le tout dans la valisette et que j'y r'pense!!! mais bon, on ne se refait pas, et surtout pas moi!) donc, histoire qu'elle puisse aussi rêver de princesses en purple et paillettes!

Et paf le colis livré en direct:

bb box 2
z'avez repéré au sol, j'en ai acheté deux des veilleuses lapin,
une pour moi, et une pour la choupette! Hi, trop rigolo ce lapin!!!

Mmmm, je me suis bien amusée à bricoler tout ça, et je viens de recevoir des faire-parts... Tien, ça me donne des idées de bb-box tout ça!!! Héhéhé...!!! Et qui c'est qui va bien s'amuser...???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais quelle belle BB box ! Bébé comme sa maman sont vraiment gâtés et doivent être aux anges. Les tons sobres, c'est tip-top !
P
Superbe cette bb box!!!tu gates à fond les bébés dis moi!!
F
coucou isabelle!!! te revoilà parmi nous??? Je suis nuuuuullllissime! je n'avais même pas remarqué!!!... en même temps... je ne me balade pas trop en ce moment! merci pour le coucou! à bientôt!
I
L'ensemble est adorable!
L
Y'a des jours où je remettrai bien un autre bébé en route... rien que pour recevoir de si jolis cadeaux... C'est très très mignon !
Publicité