Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 842
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2013

à vendre...

robe46ruedeprague

"Rue de Prague" taille 46, soie sauvage vert anis, 
(couleur plus approchante sur la photo de fond)
Robe bustier de très belle facture.
Sans bretelles à l'origine, j'y ai ajouté des rubans
que l'on peut retirer bien sûr!
(j'aime pas les bustiers...! va comprendre!)
Portée trois fois, lavée trois fois en pressing!
Fermrture glissière invisible côté, et baleines dans le bustier.

achetée 150€, je la cède pour 50€ frais de port compris!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est dommage, pourquoi ne la reprends-tu pas??? (bon, je sais, c'est casse pieds de tout découdre...).
Publicité