Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Poupette
Publicité
Newsletter
59 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 773
Fée Poupette
  • Bienvenue sur le blog d'une maman blonde, de six têtes blondes, mais pas que... Bricolettes, Cousettes, Gribouillettes, Cuisinettes, Coquillettes, chouette, chouette, chouette! Ok, j'ai pas d'autres rimes à deux ballettes...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2013

Cadeaux de naissance

EDIT: cet article a été publié en février 2013 sur mon ancien blog, je vous le transfère:

Je m'étais fixé "une par jour"!!!
Mais c'est plutôt quatre par semaines... Enfin, c'est déjà pas mal!
À ce rythme là, je devrais en voir le bout de mes cadeaux de naissance en retard
de deux ou trois ans!!! :]]

prenoms2

Marin s'est vu rajouter une paire de bottes et une bouée parce que je le trouvais
un peu vide. A part saint Jehan, c'est Lââââgement inspiré des faire-parts!
Je crois que j'ai trouvé "mon truc"! D'autant plus que les faire-part sont de plus en plus jolis!

prenoms1

Sixtine, d'après faire-parts, Anatole, faire-part aussi,
mais juste pour le bleu, les jouets en bois, je les ai ajoutés!
Gaël, c'est tout droit sorti de ma tête, trop jouli!!!
(ouais, j'aime m'envoyer des fleurs!)
Et sainte Philomène, je me suis inspiré de sa vie, assez floue en fait,
j'ai donc repris les symboles que l'on lui accorde!
 Une ancre (symbole d'espérance et de martyre), deux flèches, orientées vers le haut et le bas,
ainsi qu'une lance et un lys (symbole de pureté). Il y a aussi une palme, que j'ai oubliée!!

prenoms3

Et voilà Aymeric sur le thème du jardin que j'aime tant!
Là, c'est aussi sorti de ma tête, parce que parfois, les faire-part sont...
très très simples!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels cadeaux ! C'est vraiment une belle idée ! Tu as un gout exquis !
T
En fait j'aime tout... C'est une très jolie idée, bravo
G
C'est magnifique !!!!! les lettres overblog - mais malheureusement point de photos dommage
M
Ha, ha, j'ai acheté livre + tissu chez Citronille pour la naissance de Raphaëlle et une robe pour moi. La robe est coupée, toujours pas montée et Raphaëlle va sur ses 7 ans. Bravo Fée Poupette, je suis impressionnée.
A
super mais sans photos j'ai du mal à imaginer. Merci pour toutes les idées que tu nous donnes. à bientôt.
Publicité